AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuir son passé et ses responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arkhan
Arkhan
être de malheur
♔ être de malheur
en exil depuis : 31/08/2014
messages : 2
MessageSujet: Fuir son passé et ses responsabilités.   Fuir son passé et ses responsabilités. EmptyMer 19 Nov - 19:21







Arkhan


Je suis un
indien(
pirate
enfant perdu
fée
sirène

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Arkhan mon histoire est contée dans mon propre livre de contes. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Melchior Archambault.

Je me cache sous les traits de Ian McKellen, quant à mon portrait, il a été réalisé par mes soins.



Ci-dessus : portrait d'Arkhan.


Dernière édition par Arkhan le Mer 19 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Arkhan
être de malheur
♔ être de malheur
en exil depuis : 31/08/2014
messages : 2
MessageSujet: Re: Fuir son passé et ses responsabilités.   Fuir son passé et ses responsabilités. EmptyMer 19 Nov - 19:21



Questionnaire


Si tu es ici, à Neverland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard J'ai suivi mon petit fils parce que je craignais d'aller à Fairyland. une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents Enfin, disons que je mens par omission la plupart du temps. à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou Autant ne pas prendre de risque, n'est-ce pas ? à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Neverland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
Je suis originaire de Fairyland, que je connais bien, et je suis magicien : la question du passage d'un monde à l'autre est une question que je me suis forcément posé. J'aimerais bien dire que j'aimerais avoir trouvé un moyen révolutionnaire de voyager, mais ce n'est pas le cas.
Bien sûr, j'ai également quelques connaissances sur le monde de Wonderland, mais je ne m'y suis jamais rendu.

Neverland est un monde à part, empli de surprises et de jeunesse. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Neverland pour toi ?
Fuir mon passé et mes responsabilités. Je n'aurais pour rien au monde retrouvé Fairyland, car je sais que quelques personnes qui en sont originaires m'en veulent. Lothaire m'a proposé de le suivre dans ses aventures, et je n'ai pas cherché plus loin. La famille, c'est sacré, et je pourrais le suivre en enfer juste pour être en famille.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Maintenant que j'y pense... Je ne connais pas l'âge de mes enfants. Il est vrai que j'ai oublié beaucoup de choses à cause de mon propre âge et de la malédiction, mais je sais que je n'ai jamais su leur âge. Et lorsqu'ils me posaient des questions, je ne leur répondais jamais : je leur disais de chercher la réponse par eux-même et de ne pas attendre qu'un autre la leur donne sans effort. Je voulais qu'ils travaillent, mais qu'ils me laissent absolument tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
être de terre
♔ être de terre
en exil depuis : 19/10/2014
messages : 38
MessageSujet: Re: Fuir son passé et ses responsabilités.   Fuir son passé et ses responsabilités. EmptyMer 19 Nov - 23:14

Bienvenue cher papi, content de te compter enfin parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fuir son passé et ses responsabilités.   Fuir son passé et ses responsabilités. EmptySam 22 Nov - 21:31

UN PAPI SUR UN BÂTEAUUUU!!!!!!!!! Fuir son passé et ses responsabilités. 3430156025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuir son passé et ses responsabilités.   Fuir son passé et ses responsabilités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuir son passé et ses responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciennes fiches-