AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges   Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges EmptyDim 16 Nov - 22:04







Séraphine


Je suis un(e)
indien(ne)
pirate
enfant perdu
fée
sirène
voyageur  Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges 3154348214

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme la Reine des neiges mon histoire est contée dans la Reine des neiges. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Séraphine White.

Je me cache sous les traits de Charlize Theron, quant à mon portrait, il a été réalisé par elbereth.


That still doesn't explain why you made me trudge through mud in 500 dollar boots.


pour l'Ombre:


Dernière édition par la Reine des Neiges le Dim 16 Nov - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges   Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges EmptyDim 16 Nov - 22:05



Questionnaire


Si tu es ici, à Neverland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Neverland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ? Née, ayant grandi et vécu à Fairyland, et n'étant pas une femme de nature sotte, j'ai bien entendu parler des deux autres mondes qui existaient dans notre... Galaxie ? MAIS JAMAIS JE N'AI VOULUE FOUTRE LES PIEDS SUR CETTE ILE ! Sortez-moi de là !


Neverland est un monde à part, emplit de surprises et de jeunesse. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Neverland pour toi ?
Une île pour enfants insupportables n'ayant pas compris que dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut et que la vie... c'est grandir ! Et heureusement ! Mais aujourd'hui je me retrouve dans ce monde d'attardés mentaux... Avec des hommes qui s'habillent en peaux de bêtes... Avez-vous... La moindre idée... De ce que ça fait... De voir une nouille se balader au grè du vent ?

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Ce qui me rend fière ? Ce qui me rend honteuse ? Mais mêlez-vous donc de vos affaires espèce de barbares naturistes ! Retournez à compter vos cailloux et vos lapins écorchés et laissez-moi tranquille… Laissez-moi revenir à Storybrooke… Promis… Je me plaindrai plus !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges   Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges EmptyLun 17 Nov - 18:11

Tu es prête à te salir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges   Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges EmptyLun 17 Nov - 21:06

Je ne crois pas... Non XD Enfin ça dépend avec quoi Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges 3303219423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges   Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Could you be any creepier ? ❅ la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciennes fiches-