AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. EmptyJeu 13 Nov - 20:09







Chasseur


Je suis un(e)
indien(ne)
pirate
enfant perdu
fée
sirène

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme le Chasseur mon histoire est contée dans Blanche-Neige. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous le nom de Damien S. Jarkov.

Je me cache sous les traits de Jensen Ackles, quant à mon portrait, il a été réalisé par Moriarty.



«Seul ce que j’ai perdu m’appartient à jamais. »


pour l'Ombre:


Dernière édition par Le Chasseur le Sam 15 Nov - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. EmptyJeu 13 Nov - 20:13



Questionnaire



Si tu es ici, à Neverland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Neverland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
Je suis né dans une famille de chasseurs à Fairyland. Mais après avoir épargné la vie de Blanche-Neige, j'ai été transformé en loup-garou par la méchante reine qui voulait se venger de ma traîtrise. Elle m'a gardé avec elle puis a finalement décidé de se débarrasser de moi en m'échangeant et c'est ainsi que je suis arrivé ici.

Neverland est un monde à part, emplit de surprises et de jeunesse. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Neverland pour toi ?
Une malédiction en plus. Comme si avoir perdu ma sœur et avoir été transformé en loup ne m'avaient pas suffi. C'est un endroit inconnu, dans lequel je n'ai absolument aucun repère. Mais c'est aussi un lieu où je peux évacuer la rage qui est en moi. Il m'est arrivé de tuer des innocents. Je me vengeait de ce que m'avait fait la reine sur le premier venu. Peu importe qu'il soit impliqué ou non dans mon malheur. Peu importe qu'il soit innocent.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Parfois, quand je me rends compte de ce que j'ai fait sous ma forme de loup, j'ai honte. Pourquoi est-ce que je m'attaque à des gens qui n'ont rien à voir avec la méchante Reine ? Je devrais réfléchir, trouver un moyen de partir d'ici. Mais je n'y arrive pas. Quelque part, j'ai l'impression d'avoir abandonné, de m'être résigné. Mais je suis toujours envahi par la rage, je me sens impuissant. J'ai finalement rejoint les pirates... Par dépit ?



Dernière édition par Le Chasseur le Sam 15 Nov - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
être de terre
♔ être de terre
en exil depuis : 19/10/2014
messages : 38
MessageSujet: Re: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. EmptyJeu 13 Nov - 20:47

Bienvenue parmi nous.

Attention de ne pas prendre un de mes garçons perdus comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. EmptyJeu 13 Nov - 21:48

Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. 2778660995 Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. 3430156025 Bienvenue joli jeune homme!
Évite de me chasser, je suis trop petite pour me défendre (chasse la Rowy hystérique de sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. EmptyVen 14 Nov - 22:49

Bienvenue sur NL o/

Ouais, évite de nous chasser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. EmptySam 15 Nov - 11:55

Merci 8D
héhé, je ne chasse que les indiens o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre
king of neverland
♔ king of neverland
en exil depuis : 06/03/2014
messages : 65
MessageSujet: Re: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. EmptyDim 16 Nov - 21:30




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde féérique de Neverland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs de ta somptueuse famille des pirates, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Neverland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère.  Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Neverland.

SUR NEVERLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Neverland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie.  Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Neverland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff merveilleux de BTM - NL Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. 2227461236

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-nl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.   Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chasseur ▬ If you're lost, look at the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciennes fiches-