AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici on ne pense qu'à s'amuser. (rp ouvert à tous les Neverlandiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Pan
Peter Pan
être de terre
♔ être de terre
en exil depuis : 19/10/2014
messages : 38
MessageSujet: Ici on ne pense qu'à s'amuser. (rp ouvert à tous les Neverlandiens   Ici on ne pense qu'à s'amuser. (rp ouvert à tous les Neverlandiens EmptyDim 9 Nov - 17:51




 
Qui va poster à la suite

 
un pirate, un enfant perdu, une sirène, un indien, une fée

 
 Il y a des moments ou j’ai besoin de me vider la tête. D’oublier les enfants perdus et toutes leurs gamineries parfois futiles … non souvent futiles. D’oublier les pirates afin d’éviter de me prendre la tête et que ça dégénère en bataille sans fin. D’oublier Clochette et Ariel, je les adore mais ce sont des filles et elles ne comprennent pas tout au sujet des garçons. D’oublier qu’ici on est sur une île et que l’on rencontre souvent les mêmes personnes. D’oublier jusqu’à l’Ombre, je suis certain qu’elle me surveille même si elle ne se montre pas.

J’ai besoin de ces moments de solitude, ou je me retrouve face à moi-même. Peter Pan face à Peter Pan, c’est assez jouissif comme situation. Alors je file en toute discrétion sans avertir personne vers l’épave du Galion Noir. J’adore cet endroit et l’atmosphère qui s’en dégage, c’est un lieu entre réalité et rêve. Comme la plus part des endroits de Neverland. Mais le Galion Noir est une vraie légende et j’avoue que j’aime en toute tranquillité la revivre et imaginer les coups de canon qu’il a pu tirer. C’est aussi pour cela que j’ai besoin de solitude, pour croire que je suis le capitaine de ce bateau ou alors un pirate partant à son abordage. Ici Peter Pan vit pleinement ses rêves les plus fous sans que personne ne se doute de ce que ce jeu lui apporte. C’est par la voie des airs que j’arrive là. Je surveille que personne ne me suive, ou ne se trouve là quand je descends vers l’épave. Je suis seul et c’est tout ce dont j’ai besoin. Enfin il y a peut être l’Ombre dans un coin mais peu importe, elle ne me dérangera pas. Elle au moins elle respecte ma solitude, pour le moment du moins.

Je m’installe tranquillement sur le pont du navire, en faisant attention aux vieilles planches cassées. Un faux pas et je pourrais me retrouver coincé. Cette idée me fait sourire. Les embruns de la mer viennent fouetter mon visage, j’écoute le silence juste brisé par le clapotis des vagues qui se cassent sur la coque fragile du vieux navire. Seul et heureux de l’être. Mes yeux partent vers l’horizon, cherchant parfois la direction que j’ai prise il y a bien des années pour venir ici. Mais je ne m’en souviens plus, de toute façon je n’ai aucune envie de partir de Neverland. Comment aurais-je envie de partir d’ici ? Je ne pense à rien, enfin presque. Je réfléchis au mauvais tour que je pourrais faire à Hook lors de notre prochaine rencontre. Ou alors à la bêtise qui fera Hansel et qui me mettra en rogne. Je regarde la mer, une vague étrange, une sirène, non elles évitent cet endroit.  Et puis il y a ces légendes du peuple indien, qui parlent de mangeur d’enfant, de loup-garou. De quoi faire des cauchemars. Moi je n’en fais plus depuis que je suis ici, d’ailleurs je ne rêve plus non plus, en tout cas pas en dormant. Un bruit venant de derrière moi me sort rapidement de mes réflexions. Je me retourne épée à la main. « Qui est là ? » Ma voix est plutôt pleine de colère. « C’est trop demander de pouvoir avoir un moment de tranquillité. » Je suis persuadé que c’est un enfant perdu qui m’a suivi, Hansel si c’est lui il va m’entendre. A part que cela ne soit Clo, elle est du genre collante. Et si c’était Hook, ou bien un fouineur qui veut foutre en l’air ma journée. « Alors qui se montre en premier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Aquata
être d'eau
♔ être d'eau
en exil depuis : 09/11/2014
messages : 16
MessageSujet: Re: Ici on ne pense qu'à s'amuser. (rp ouvert à tous les Neverlandiens   Ici on ne pense qu'à s'amuser. (rp ouvert à tous les Neverlandiens EmptyMer 10 Déc - 21:49

Ici on ne pense qu'à s'amuser. (rp ouvert à tous les Neverlandiens 1zqyhbp
Tu n'es pas Gaelle
Aquata & Co



Encore une journée parfaite pour jouer à cache cache avec ses amis marins... Oui, Aquata s'était remise difficilement de la mort de son père, mais maintenant elle avait fini par oublier tout ça, même si on l'a rappelait souvent à l'ordre et on lui faisait comprendre qu'elle était une des héritières du trône. Mais ça, Aquata s'en fichait. Elle voulait profiter pleinement de sa vie, et pas assise dans un trône toute la journée... Alors si le peuple d'Atlantiqua voulait vraiment d'elle, elle ferait l'effort de se montrer sage, mais pour le moment elle était encore libre, et elle ferait donc ce qu'elle avait envie.

La sirène quitta donc le palais à grands coups rapides de nageoire, et après une longue partie de cache cache avec quelques uns de ses amis, le soleil à la surface lui indiqua qu'il était temps pour elle de se rendre à son lieu de rendez-vous. Rendez-vous avec qui? Gaelle bien évidement... Gaelle, c'était cette femme pirate qui l'avait libéré des filets de pêches de ces maudits hommes. Enfin... maudits était un grand mot, puisque le visage de l'un d'eux flottait dans sa mémoire, comme ci... elle en était tombée amoureuse... Mais l'amour... non, elle n'y pensait pas, surtout vu ce qu'il avait fait à sa soeur, Ariel... Jamais elle ne pourrait faire tout ça par amour! L'eau est sa maison, les poissons ses amis, et Atlantiqua son Royaume.

L'épave de ce vieux bateau, c'est là qu'elle avait rendez-vous avec la jeune pirate. Pourquoi? Parce que pour Gaelle c'était l'endroit le plus simple où elles pourraient se voir, sans qu'Aquata ne se retrouve en danger ni même hors de l'eau. Alors la sirène partit en direction du bateau, espérant trouver Gaelle rapidement pour discuter avec elle le plus longtemps possible.

Arrivée près de l'épave, Aquata nagea doucement, et se prit la nageoire dans une planche. Un bruit étrange provint alors du bateau, et la sirène préféra se taire, prête à plonger rapidement dans l'eau loin des yeux humains si quelqu'un tentait de trop s'approcher d'elle.


Qui est là ? C’est trop demander de pouvoir avoir un moment de tranquillité. Alors qui se montre en premier ?



Un homme... C'était un homme... Aquata hésita un moment, se demandant si elle ne devait pas fuir et retourner dans les profondeurs marines avant que cet homme ne la voit. Ou alors... c'était son beau pirate? Après tout, elle n'avait pas entendu sa voix, alors peut-être que Gaelle lui avait demandé de venir pour qu'ils se retrouvent? Non, impensable, surtout que la Sirène n'avait pas dit un seul mot à la Pirate. Mais la curiosité d'Aquata prit le dessus. Doucement elle s’agrippa au bord du bateau et se hissa jusqu'à ce que ses yeux puissent voir quelque chose. Elle ne dit pas un mot et resta là à observer l'homme, qui n'était pas son pirate.

Est-ce qu'il allait s'en prendre à elle? Est-ce que c'était un pirate? Il avait une... comment on appelle ça déjà? Ah oui, épée... Oui, il avait une épée dans les mains, alors il était forcément dangereux.


© Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
 

Ici on ne pense qu'à s'amuser. (rp ouvert à tous les Neverlandiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciens rp-