AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptySam 8 Nov - 20:56






Gael


Je suis un(e)
indien(ne)
pirate
enfant perdu
fée
sirène

   Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Gael mon histoire est contée dans Peter Pan. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Alvida G. Erigsson.

   Je me cache sous les traits de Cara Delevigne, quant à mon portrait, il a été réalisé par unicorn.



La vie a une fin, la vengeance n'en a pas.


   
pour l'Ombre:


Dernière édition par Gael Erigsson le Sam 8 Nov - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptySam 8 Nov - 20:58



Questionnaire



Si tu es ici, à Neverland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Neverland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non

Neverland est un monde à part, emplit de surprises et de jeunesse. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Neverland pour toi ?
   le seul endroit ou je pourrais accomplir ma vengeance et avoir une infime chance de m'en sortir.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
   quand un pirate a débarqué chez moi en ordonnant à mon père de lui donner tout son argent, ce dernier a dit non. Mon père était un homme incroyablement courageux et il a affronté sans une once d'hésitation cet ignoble individu et lui a dit non. Une balle a suffit à tuer mon héro. Une balle a suffit à me rendre indigne d'un tel géniteur. J'ai fuit comme jamais. Depuis je me suis juré d'affronter mes peurs comme l'avait mon papa.


Mise en Situation

Elise! Roxane! On mange les filles! Les deux demoiselles quittent leur cabane dans les arbres et je reviens dans la maison. Maman met la table, papa retire ses chaussures boueuses et mon frère, Emery, avachit sur sa chaise me fixe un air moqueur sur les lèvres. Tu sais que tu as une voix exécrable? Il rit de bon cœur et je finis par abandonner ma mine faussement boudeuse pour faire de même. Je saisis tout de même un balais rangé non loin et le poursuis dans la cuisine. Nunuche, tu m'auras jamais! Provocation. Nous rions toujours mais il sait pertinemment que si je l'attrape, je le rouerais de coups et pour de bon. D'un autre coté il ne se gêne pas pour me gifler lorsque je m'amuse des oreilles d'elfes de sa copine. L'amour vache entre lui et moi. Exaspérée par nos cris et nos maladresses maman nous ouvre la porte. Emery passe le premier mais je le talonne de peu. Nos deux jeunes sœurs se jettent sur le coté pour nous laisser passer puis nous encouragent en criant et chantant. Il se retourne pour jauger la distance nous séparant et trébuche. Il se relève à peine que je lui saute dessus. Nous tombons au sol et je cherche à l'y plaquer lorsqu'un gémissement peureux m'interrompt. Roxane disparait vivement dans la cuisine tandis qu'Elise reste seule, immobile, tétanisée même, fixant l'horizon. Je suis son regard et comprends.

Vivre en bordure de foret, à peu près au milieu de nul part n'était pas une bonne idée d'après les villageois. Cependant mon père n'avait pas hésité un instant à s'installer ici avec sa femme Jouvance peu après leur mariage.



Dernière édition par Gael Erigsson le Dim 9 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
être de terre
♔ être de terre
en exil depuis : 19/10/2014
messages : 38
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptySam 8 Nov - 21:40

Bienvenue parmi nous. Un pirate de plus à qui je vais botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptyDim 9 Nov - 9:38

Je n'ai qu'une chose à dire... Y a trop de pirate et pas assez d'enfant perdu Arrow

Bref, bienvenue sur Neverland Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. 2396733299
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptyDim 9 Nov - 10:53

Hâte de jouer ça Peter ^^

Ow je m'excuse MVDD mais j'ai prévu de rameuter une amie, je lui en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack
Capitaine Jack
être de malheur
♔ être de malheur
en exil depuis : 06/03/2014
messages : 15
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptyDim 9 Nov - 13:57

YYEEEAAAAAH VIVE LA PIRATERIE FÉMININE Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. 1345271152

Bienvenue parmi nous Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. 423912441
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptyDim 9 Nov - 22:22

Mais elles sont trop belles les filles de NL Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. 2000982479

Bienvenue ici o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. EmptyMar 11 Nov - 21:36

Bienvenue toi ! Je sens qu'on va bien s'entendre héhé Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. 1652901053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.   Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gael Erigsson ♠ La haine est un poison qui tue lentement celui qui en est doté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: LE MONDE DU JEU :: Anciennes fiches-