AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LA NAISSANCE DES FÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre
king of neverland
♔ king of neverland
en exil depuis : 06/03/2014
messages : 65
MessageSujet: LA NAISSANCE DES FÉES   LA NAISSANCE DES FÉES EmptyVen 29 Aoû - 15:40




La naissance des Fées

Un rire, une fleur et une fée

Bien des légendes sont faites pour effrayer. D'autres sont faites pour conter les exploits de grand chevalier. Et puis il y a celles qui sont faites pour rêver. Celles qui permettent de croire en notre bonne étoile et de penser que dans la nature rien n'est laissé au hasard.

On raconte que lorsqu'un enfant naît et qu'il laisse éclater pour la première fois son rire cristallin, une fée vient au monde. L'enfant ne se souviendra pas de cet instant magique, en grandissant la vie l'emportera bien loin de tout cela. Mais l'instant restera pour chaque personne éternel et rempli d'un espoir sans nul autre pareil. Cette personne est la fée à qui l'enfant donnera une grande partie de son caractère, autant dans ses qualités que dans ses défauts. Tout dépendra de la puissance et de la pureté du rire lorsqu'il sortira de ses lèvres encore chaude du premier baiser de sa mère. Le reste c'est la magie de la nature qui offrira à la fée ce que l'enfant ne lui aura pas donné. La fleur dans laquelle elle naitra entrera en jeu aussi, ainsi que la rosée qui se sera déposée sur ses pétales. Et puis le temps est aussi à prendre en compte, oui les conditions seront loin d'être les mêmes si l'on est au printemps ou à la naissance de l'hiver. En tout cas tout sera bien dosé pour donner à ce petit être magique les meilleures chance d'être une fée exceptionnelle.

Une fois tous les ingrédients réunis, le rire du bébé, la fleur à peine éclose, les perles de rosées délicatement posée, la douce chaleur d'une matinée d'été, ou la fraicheur d'une matinée d'hiver, le processus peut enfin se mettre en marche. Doucement les pétales de la fleur s'ouvrent comme une réponse au rire qui résonne jusqu'à Neverland. Le tintement cristallin appelle la magie dans la fleur qu'il a choisie. Les gouttes de rosée sont prêtes à se laisser couler jusqu'au cœur pour aider la fée à sortir de sa torpeur. Au fur et à mesure la fleur ouvre ses pétales à la lumière du jour, la laissant se glisser en son cœur pour le réchauffer. La fée au départ se laisse bercer par les rires de l'enfant, cela lui fait chaud au cœur, elle pense à lui, voit son doux visage. Elle sait que c'est grâce à lui qu'elle est née, et même si lui l'oubliera, à jamais elle gardera son visage gravé dans sa mémoire. Ensuite elle laisse ses ailes se déployer, irradiant ainsi la fleur de milles couleurs. Une fois que ses ailes sont entièrement sèches, le petit être magique se met sur ses jambes tout en étirant ses bras. Elle laisse ses mains caresser les pétales de la fleur comme pour la remercier de lui avoir servit de nid pour s'épanouir. Elle se délecte aussi de la rosée qui s'est écoulée doucement vers le cœur de la fleur. Et vient l'heure de l'envol, les ailes s'agitent, pressées de découvrir le ciel qui l'appelle. Une dernière caresse, et voilà la fée qui dans un souffle de magie s'élance dans le monde qui va devenir le sien. Derrière elle, une trainée dorée la suit, signe que la magie a bien choisi son être. Elle aura pour sûr, fort à faire dans ce pays qu'est Neverland, elle aura une fonction au sein de la communauté qui d'ailleurs ne tarde pas à l’accueillir. En tout cas, peu importe à quoi elle sera destinée, elle n'oubliera jamais ni le rire de l'enfant, ni la fleur qui l'a fait naitre, c'est ancré dans son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-nl.forumsrpg.com
 

LA NAISSANCE DES FÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: NOUVEAU CHAPITRE :: L'histoire de Neverland :: Ce qu'il faut savoir-