AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA MORT DU ROI TRITON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre
king of neverland
♔ king of neverland
en exil depuis : 06/03/2014
messages : 65
MessageSujet: LA MORT DU ROI TRITON   LA MORT DU ROI TRITON EmptyVen 29 Aoû - 15:06




La mort du roi Triton

la fin d'un règne

Du plus loin que les âmes se souviennent, qu’elles soient d’ici où bien d’ailleurs, la jalousie et l’envie ont souvent été le berceau d’actes funestes. Et il suffit qu’une personne à l’âme noire vienne doucement semer le doute dans les esprits les plus sages pour que tout bascule et que l’ordre établit disparaisse en un rien de temps.

Le Royaume du silence était gouverné par un roi bon et généreux, il était le seul maitre à bord et tout le monde le respectait. Personne ne se posait de question quand au fait qu’il était, et ce depuis pas mal d’année le seul siren, et dont le seul à avoir une descendance. Il était le père de nombreuses sirènes, dans les veines de ses belles femmes poissons coulait le sang royal et parmi une d’elle se trouvait la future reine. Le soucis c’était que le roi Triton n’était pas prêt à céder sa place, cherchant toujours milles excuses au fait de choisir celle qui serait digne de lui succéder. Il pensait qu’aucune n’avait encore assez de courage et de force de caractère pour affronter les mystères et les dangers du royaume des océans. Tout le monde à la Cour disait que le trident royal n’était pas prêt à changer de main. Ce qui était vrai.

Mais c’était sans compter sur l’envie de devenir reine de certaines de ses filles, surtout parmi les plus âgées. Elles n’avaient qu’une peur c’est qu’une dernière née leur vole la place, alors qu’elles attendaient depuis des années de pouvoir prendre place sur le trône. Elles se mirent à échafauder des plans pour pouvoir mettre leur père à terre et lui faire céder son trident et son trône. Le faire prisonnier, lui faire boire une potion de l’oubli, tout était bon à proposer. Mais c’était sans compter sur une âme plus noire qui suivait de prêt tout ce qui ce tramait dans le royaume d’Atlantiqua. Une âme damée qui avait été, il y a bien des années, évincée par le roi Triton et qui avait dans l’idée de se venger et de prendre enfin ce qui lui revenait de droit. Il lui avait été facile de se glisser dans les esprits des sirènes, de les manipuler. Et même si l’idée d’éliminer le roi, après tout c’était leur père, leur faisait horreur, elles finirent par conclure que c’était la seule solution pour obtenir enfin le trident et le trône de la cité.

Il ne leur vint même pas à l’idée de penser aux conséquences de leur acte, ni à l’avenir du royaume. Elles voulaient juste obtenir ce qu’elles pensaient avoir largement mérité, mais le moment venu qui de toutes ses comploteuses monterait sur le trône ? Elles ne s’étaient pas posées la question, ou alors chacune avait dans sa tête son idée sur qui serait couronné. Bien entendu l’acte vil devait se faire loin de la foule et il ne fut pas difficile de faire tomber le roi dans un piège, il était prêt à tout pour ses filles. Alors comment aurait-il pu se doutait que tout cela n’était qu’une embuscade qui le conduirait tout droit à sa perte. Et au final lui qui pensait aller sauver ses filles du danger se retrouva un couteau planté en pleine poitrine par celles même qu’il était venu aider. Il eut juste le temps avant de pousser son dernier souffle de les bannir pour Malédicta, quand au trident il se perdit durant un temps dans l’océan.

Les sirènes se retrouvèrent coincées à Malédicta la citée maudite, pour le reste de leur existence. Elles n’avaient pas pensé que la situation pourrait ainsi se retourner contre elles. L’âme damée qui avait poussé les princesses à aller jusqu’au bout de leur idée n’avait pas plus eu de satisfaction, vu qu’elle se retrouvait encore bloquée dans la cité maudite. Le roi était mort, le trident était perdu et la cité d'Atlantiqua se retrouvait livré à elle-même.

La nouvelle de la mort du roi Triton se répandit comme un feu de paille dans tout le royaume des océans. Qui de ses filles allaient prendre sa place ? Lui qui n’avait pas encore décidé de son successeur. Plus de roi, plus de sirène qui pourrait perpétuer la race de ses belles femmes poissons ? Des questions au début sans réponse mais qui trouveraient bientôt des solutions.

Le roi qui était un grand sage, savait très bien qu'à un moment il ne pourrait plus donner la vie à des sirènes, il avait alors en secret et avec quelques alliées fabriqué une couveuse très spéciale et qui pourrait porter la vie et permettre la naissance de sirène femelle uniquement. Il pensait qu'il ne pouvait y avoir d'autre roi, et que pour plus de sécurité, seule des sirènes femmes devaient voir le jour. A la mort du roi le secret de la couveuse fut bien entendu révélé.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-nl.forumsrpg.com
 

LA MORT DU ROI TRITON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - NEVERLAND :: NOUVEAU CHAPITRE :: L'histoire de Neverland :: Ce qu'il faut savoir-